covid-19


Pour les abonnements les règles du premier confinement (voir ci-après) restent d'application.

Réouverture de la page d'accès aux cours virtuels A domicile




Abonnements:

infos au 08/06/2020 .... 24/10/2020 reste valable pour le deuxième confinement.

Afin de répondre aux questions toutes légitimes concernant votre abonnement en cette période de crise du covid-19.
Tout d'abord cette dernière relève du cas de "force majeure" totalement indépendante de notre volonté bien entendu et demande dès lors un minimum de compréhension et de solidarité face aux événements qui nous accablent tous. La pérennité de votre salle de fitness à Spy en dépend.

En ce qui concerne la "non possibilité" de profiter de votre abonnement pendant près de trois mois .. des solutions de prolongations seront proposées à la demande (pas d'automatisme).

Il faut savoir que les charges fixes continuent de courir pendant la fermeture (loyers, crédits d'investissement , précompte immobilier, honoraires comptables, le nettoyage, les assurances, les licences LesMills, l'énergie, la téléphonie, les taxes sur l'affichage .. la sabam .. etc ..etc .. liste non exhaustive) pour un montant qui dépasse souvent les 15.000€/mois. Je vous laisse imaginer les pertes encourues.

Néanmoins:
Comme énoncé plus haut les périodes de fermeture se verront à la demande compensées par une prolongation gratuite de votre abonnement (que ce soit sur un abo de trois mois .. annuel déterminé .. indéterminé .. cartes de 10 ou 20 accès).

- En ce qui concerne les contrats pré-payés à la signature .. la prolongation gratuite sera la seule option .. aucun remboursement ne pourra être proposé.


- Pour les domiciliations bancaires des abos indéterminés payés mensuellement:

Pour les mêmes raisons nous ne pourrons pas stopper les domiciliations. Ces dernières sont contractuelles. Evitez les défauts de paiements au risque de pénalités en contentieux ... pour cause de courrier hératique : contact uniquement sur spy@spyfit.be

En revanche différentes possibilités vont s'offrir à vous;

1- Ne rien réclamer en soutien et par solidarité avec la salle qui aura souffert au même titre que l'horeca sur une longue période de fermeture.

2- Demander une prolongation de votre abonnement de tout ou une partie de la période de fermeture.  Vous pourrez aussi choisir un bon à valoir équivalent avec lequel vous offrirez cette période à un ami ou un membre de la famille. Et pour autant que d'avoir fréquenté la salle au moins dans le mois qui a précédé la fermeture . Sans cumul avec une autre cause de prolongation telle qu'un certificat pour maladie.


    La prolongation gratuite induira une interruption de la domiciliation pendant la période souhaitée. 

Pour des raisons comptables, veuillez faire connaitre votre choix impérativement dans le mois qui suit la réouverture.


Bombons le dos afin de pouvoir à nouveau très prochainement bomber le torse.

Je compte sur vous en attendant de vous revoir tous très bientôt et motivés.


Alain